Quelles sont les grandes entreprises de Vannes ?

ville de Vannes historique

Vous venez de vous installer à Vannes, en Bretagne, et recherchez activement un nouvel emploi ? Dans ce cas, nous vous proposons ici notre sélection des entreprises qui recrutent dans la région. Aserti Electronic, MGDIS ou encore Méaban, découvrez sans plus attendre votre prochain employeur !

Aserti Electronic

Aserti Electronic, dont le siège social se trouve à Vannes, est une entreprise spécialisée dans la maintenance électronique à destination des industriels, et plus précisément dans les systèmes d’entraînement. Son objectif : assurer la pérennisation des machines électroniques, quelle que soit leur marche. Aujourd’hui, on compte plus de 130 collaborateurs au sein de l’entreprise.

BIC Sport

Vous aimez les sports nautiques, comme le surf ou la voile ? Dans ce cas, pourquoi ne pas postuler auprès de BIC Sport, la seule entreprise de fabrication de planches de surf et de voile Europe ? La société recrute très régulièrement aussi, n’hésitez pas à tenter votre chance !

MGDIS

L’entreprise MGDIS située à Vannes propose la conception de logiciels de pilotage pour les entreprises. Elle intervient dans la gestion financières et administration et se tourne vers l’innovation, afin de proposer à ses clients des produits digitaux adaptés à leurs besoins. Installée depuis 29 ans à Vannes, l’entreprise bénéficie d’un réseau solide dans toute la France.

Méaban

Méaban, une entreprise située à Vannes, est un prestataire d’Airbus, de la SNCF mais aussi de Dassault. Sa spécialité : l’entretien de surface et plus précisément, la conception de produits chimiques et biologiques d’entretien. Méaban est une entreprise française possédant une forte renommée à l’internationale. En effet, elle exporte ses produits outre-Atlantique, mais également en Chine. Implantée depuis 12 ans à Vannes, elle embauche plus de 100 personnes.