Everest : une marque 100% bretonne

le mont Everest est aussi en bretagne !

Le mont Armorique n’est pas le seul mont breton. Vous en doutez ? En fait, nous jouons sur les mots, pas la peine d’en faire tout une montagne car nous allons vous parlez d’un produit appelé Everest made in Bretagne ! Vous êtes à la recherche d’une marque de poppers 100% française ? Dans ce cas, tournez-vous vers Everest Aromas, originaire de Bretagne. Depuis la création de leur tout premier flacon, le poppers Premium, les créateurs de l’entreprise ne cessent d’innover et proposent de nombreuses substances, dont les effets s’adaptent à tous les besoins des utilisateurs. Nous vous proposons d’en savoir un peu plus concernant Everest Aroma et de découvrir l’ensemble de la gamme de ses produits. Si vous avez besoin d’en savoir plus sur le poppers, nous vous conseillons ce lien très bien documenté.

Everest, une success story à la bretonne

Nous l’avons mentionné précédemment, Everest Premium est le tout premier poppers produit par la marque bretonne Everest. Dès son lancement, il connaît un succès exceptionnel et ce, pour une raison simple : ce dérivé nitré s’avère être le poppers le plus puissant du monde ! Il devient donc incontournable et est proposé dans les boîtes de nuit gays de France, comme le célèbre Gibus par exemple, mais aussi du monde entier.

La conception de l’Everest Premium a demandé à ses concepteurs plusieurs mois acharnés de travail, afin d’imaginer le nitrite parfait. La formulation du flacon Premium comprend 95% de nitrite d’amyle pure, ce qui explique donc ses effets euphorisants et désinhibants puissants.

Mais Everest Premium n’est pas le seul flacon disponible de la marque bretonne. En effet, d’autres produits sont venus étoffer la gamme, c’est ce que nous allons voir dès à présent.

Les différents produits proposés par la marque Everest

  • Le poppers Premium : nous venons de le voir, le modèle Premium est le poppers le plus fort au monde, composé de 95% de nitrite d’amyle.
  • Le poppers Brutal : lui aussi composé de nitrite d’amyle et ses effets durent longtemps. Le poppers Brutal est contenu dans un flacon en aluminium, ce qui le rend incassable et permet au liquide de préserver toute sa fraîcheur.
  • Le poppers Zero : on retrouve dans la composition de ce flacon du nitrite d’amyle et de propyle, ainsi qu’un megapellet, c’est-à-dire une bille permettant de capter l’humidité, pour préserver les arômes du liquide. De ce fait, le goût du poppers Zero est préservé pendant longtemps.
  • Le poppers Black Label : à base de nitrite de pentyle, ce poppers est recommandé pour les personnes à la recherche d’un effet euphorisant puissant.
  • Le poppers Enjoy It : on y retrouve du nitrite de propyle, une substance euphorisante. Le flacon du Enjoy It est fabriqué en verre de Saint-Gobain, une originalité Made in Bretagne !