Menuiserie EPMi spécialiste fenêtres RE2020 RT2012

EPMi Menuiserie : Fenêtre pour Maison RE 2020 à Rennes

Bientôt, au 1er janvier 2021, toutes les constructions devront répondre aux normes RE 2020. Cette nouvelle Réglementation Environnementale prévoit la démocratisation de la maison passive à énergie positive, un logement produisant plus d’énergie qu’il en consomme. Pour cela, la maison passive à énergie positive doit disposer de ses propres équipements de production, ainsi que d’une isolation performante, visant à limiter les pertes thermiques. Aussi, l’installation de fenêtres conformes à la RE 2020 semble essentielle pour les futures constructions. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le concepteur de menuiseries extérieures EPMi, basé à Renne. L’entreprise se spécialise dans la conception de fenêtres RE 2020, des équipements performants et optimisés, pensés pour votre confort et la réduction de l’empreinte carbone.

Des fenêtres RE 2020 pour la construction et la rénovation

Les fenêtres conformes à la Réglementation Environnementale 2020 de EPMi peuvent être envisagées, quel que soit le type de pose. En effet, ces dispositifs sont parfaitement adaptés pour une construction, mais peuvent également être posés dans le cadre d’une rénovation en RE 2020. Précisons que cette réglementation n’est pas obligatoire en rénovation. Cependant, les avantages offerts par ces nouvelles normes devraient séduire la plupart des propriétaires : diminution des factures énergétiques, aides financières, valorisation du bâtiment, vous avez tout à y gagner en optant pour une rénovation RE 2020.

Le site : https://www.fenetre-maison-passive.com/

Quels sont les avantages des fenêtres RE 2020 de EPMi Menuiserie ?

Les fenêtres EPMi Menuiserie vous offrent une isolation thermique parfaite

Cela est possible, grâce à une épaisseur de 80 cm. D’autre part, les fenêtres RE 2020 d’EPMi possèdent des caractéristiques uniques, notamment une transmission thermique et lumineuse égales à zéro. En d’autres termes, le pouvoir isolant de ces dispositifs est optimal.

EPMi utilise des matériaux de qualité, faciles à entretenir et esthétiques

Les fenêtres EPMi sont mixtes. À l’extérieur, elles se composent d’aluminium, un métal bien connu pour sa modernité et son look contemporain. Précisons également que l’aluminium est particulièrement simple à entretenir et possède une durée de vie excellente. On retrouve du pin sur la face interne des fenêtres EPMi, un matériau à la fois chaleureux et performant, puisque sa conductivité thermique est particulièrement basse.

Des fenêtres RE 2020 pour toutes les envies

L’aluminium qui compose les fenêtres RE 2020 mixtes se décline dans de multiples coloris. De ce fait, chaque propriétaire peut choisir le modèle qui lui convient le mieux, en fonction du style de la façade et de ses préférences.

Une construction durable et respectueuse de l’environnement

Le pin que l’on retrouve dans les fenêtres RE 2020 proposées par EPMi est issu de forêts locales gérées durablement. De ce fait, ces produits qualitatifs ont également l’avantage d’être durables et surtout, plus respectueux de l’environnement et de la biodiversité.